Trying to get property of non-object [ On /var/www/virtual/jpop.com/public_html/generatrix/model/youtubeModel.php Line 63 ]
Barrio Populo - JPop.com
Artist info
Barrio Populo

Barrio Populo

Barrio Populo


Partis ensemble pour une aventure humaine, depuis leur enfance, les 8 jeunes musiciens de BARRIO POPULO ont bu le même bouillon rock. Sur scène, c’est une vague déferlante qui vous atteint et vous inonde d’énergie ! Dans un spectacle énergique et rebondissant, les motifs et couleurs s’entremêlent, de titres explosifs en chansons plus intimes où le texte peut s’affirmer. Il se dévoile alors une certaine poésie, une écriture soignée qui veut porter une déclaration d’amour à la nature, à la liberté, à une vie révoltée. Read more on Last.fm
Partis ensemble pour une aventure humaine, depuis leur enfance, les 8 jeunes musiciens de BARRIO POPULO ont bu le même bouillon rock. Sur scène, c’est une vague déferlante qui vous atteint et vous inonde d’énergie ! Dans un spectacle énergique et rebondissant, les motifs et couleurs s’entremêlent, de titres explosifs en chansons plus intimes où le texte peut s’affirmer. Il se dévoile alors une certaine poésie, une écriture soignée qui veut porter une déclaration d’amour à la nature, à la liberté, à une vie révoltée. Le bonheur des musiciens sur scène invite à un moment simple de partage.

L’émotion est présente au fil d’un concert contrasté, mené par la fougue des guitares et la profondeur du chant. Après un EP en 2010, la tournée de plus de 140 dates sur 2 ans qui s’ensuit sur les routes de France, Espagne, Belgique, Suisse et Royaume-Uni, rassemble un public nombreux toujours attentif et charmé par les compositions de Barrio Populo. Leurs concerts séduisent un auditoire multi-générationnel, dépassant les seuls amateurs de rock et musiques festives. La recette artistique s’est affirmée, le groupe à déterminé son identité. La sortie de leur 1er album est prévue pour l’été 2012. Sur scène, Barrio Populo a croisé la route de : Le Peuple de l’Herbe, Têtes Raides, Dub Inc, Che Sudaka, Raggasonic, Amazigh, Les Blérots de Ravel, LoGre, Oaï Star, Les Ramoneurs de Menhirs, Sinsemilia, Broussaï, Deportivo, As de Trèfle, La Mine de Rien, Les Tit’s Nassels, Les Caméléons, Mon Côté Punk, Les Fatals Picards, Puggy, Brain Damage, The Elderberries, Les Hurlements d’Léo et bien d’autres… Barrio Populo c’est : Viko : chant, guitare Robin : basse Max : guitare, choeurs Toinou : trombone Jo : saxophone ténor Yo : claviers, samples, choeurs Art’ : batterie, choeurs Tom : percussions, choeurs HISTORIQUE … 2008 : Barrio Populo est formé avec 8 musiciens.

Leur partenariat avec Carotte Production débute, leur permettant de faire leurs premières dates de concerts, au nombre de 25 sur cette année. 2009 : Suite du travail avec Carotte Production, sortie en février du premier Maxi CD de 6 titres, et premiers travaux artistiques en résidences. Première tournée de 36 dates et premiers concerts importants. 2010 : Sortie du second Maxi CD en février, avec l’aide de Carotte Production, distribué numériquement sur la plateforme CD1D. Tous les musiciens s’investissent désormais totalement et professionnellement dans le projet, leur musique prend une tournure nettement plus rock. Tournée de plus de 60 dates, en France, Espagne et Belgique. 2011 : Mise en ligne de nouveaux titres en février, enregistrés au Studio 8 PM à Lyon.

Partenariat avec Jaspir Production (tournée) pour de nombreux concerts aux 4 coins de la France, ainsi qu’en Belgique, Suisse et Royaume-Uni… Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply..
Top Albums

show me more

showing 4 out of 11 albums
Shoutbox
No Comment for this Artist found
Leave a comment


Comments From Around The Web
No blog found
Flickr Images
No images
Related videos
No video found
Tweets
No blogs found